ARTOIS 2 CV CLUB DE WINGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTOIS 2 CV CLUB DE WINGLES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suis-je le seul à utiliser Firefox???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikoooooocyaya
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2006

Suis-je le seul à utiliser Firefox??? Empty
MessageSujet: Suis-je le seul à utiliser Firefox???   Suis-je le seul à utiliser Firefox??? EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:29

Bonjour à tous. Je tenais à souligner l'impossibilité pour moi de voir le forum correctement avec le navigateur Firefox 1.5 (sous Debian Sarge et sous Windows), alors qu'il passe correctement sous IE (ça fesait longtemps que je n'avais pas lancé IE... Mad )
Le forum apparait tout noir sous ce navigateur. Le webmaster a t-il essayé le forum sous des navigateurs alternatifs?
J'espère que le webmaster se penchera sur la question.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : 2cvland
Date d'inscription : 11/03/2005

Suis-je le seul à utiliser Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à utiliser Firefox???   Suis-je le seul à utiliser Firefox??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:27

Bonjour kikoooooocyaya

c'est ffox qui bug

voir sujet ci-dessous

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=288325


ou pour afficher en blanc au lieu de noir
dans ffox faire

outil
options
contenu
couleur
et décocher permettre aus pages de....
Revenir en haut Aller en bas
kikoooooocyaya
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2006

Suis-je le seul à utiliser Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à utiliser Firefox???   Suis-je le seul à utiliser Firefox??? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:34

Le bug référencé sur le lien vers le forum de Clubic n'est pas le même, il provient d'une extension supplémentaire (que je j'ai pas installé), et les effets ne sont pas les mêmes.
De plus l'astuce donnée ne fonctionne pas sous FF 1.5.0.3 sur Debian (j'ai pas essayé sous Windows mais je pense que c'est pareil). Je n'ai jamais rencontré ce bug entre phpbb et FF (surtout sur le forum de vos amis des vieilles soupapes d'artois que j'ai moi-même mis en ligne et modifié)
FF a cependant du mal à gérer le forum, ce qui est étonnant car le forum étant en php, c'est le serveur qui interprète et qui renvoie un code html classique.
Je n'ai pas réussi à recréer le bug avec le forum des vieilles soupapes qui pourtant est lui aussi un dérivé maison de phpbb.
Je regarde de plus près et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je le seul à utiliser Firefox??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à utiliser Firefox???   Suis-je le seul à utiliser Firefox??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je le seul à utiliser Firefox???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis a la recherche de moquettes pour ma deuche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTOIS 2 CV CLUB DE WINGLES :: NOTRE FORUM 2 CV ET DERIVES :: LE SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser