ARTOIS 2 CV CLUB DE WINGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTOIS 2 CV CLUB DE WINGLES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plaque constructeur ou de police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renard6905
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

plaque constructeur ou de police Empty
MessageSujet: plaque constructeur ou de police   plaque constructeur ou de police EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:02

bonjour

j'ai une 2 cv et je désire la vendre mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de plaque (constructeur ou de police...) dans le moteur, que puis-je faire ?
faut il en refaire faire une , j'ai vu que pour le contrôle technique ce n'était pas une cause de refus ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 66
Localisation : avion
Date d'inscription : 13/08/2006

plaque constructeur ou de police Empty
MessageSujet: Re: plaque constructeur ou de police   plaque constructeur ou de police EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:50

Bonjour renard6905

Si c'est celle sur le moteur, il suffit d'en récupérer sur un vieux du même modèle, mais je ne pense pas que cela soit objet à contre-visite.

Si ce n'est pas cette plaque dont tu parles, c'est à dire celle du tablier, pour le moment il n'y a pas de refu au CT, seulement sont absence est signalée, mais pour 2011 en théorie, toute absence de cette plaque et de la frappe à froid sur le chassis seraient objet à contrevisites.

Pour la plaque celle du tablier, certaines sociétée peuvent te la refaire, détermine bien ton modèle (différentes plaques existent). Tu peux trouver les coordonnées de l'une d'entre elle dans les magazines de 2cv (celle-ci est plus cher, mais elle propose 2 modèles de souvenir, et de belle qualitées)

Pour la frappe à froid c'est autre chose ! Système D(risque de voir apparaître, frappe non conforme sur le CT), ou démarches auprès de notre marque au 2 chevrons...

En espèrant avoir pu répondre à tes attentes.

Tony
Revenir en haut Aller en bas
 
plaque constructeur ou de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTOIS 2 CV CLUB DE WINGLES :: NOTRE FORUM 2 CV ET DERIVES :: LE SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser