ARTOIS 2 CV CLUB DE WINGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTOIS 2 CV CLUB DE WINGLES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
tony
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 66
Localisation : avion
Date d'inscription : 13/08/2006

La Jade Empty
MessageSujet: La Jade   La Jade EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:17

Bonjour à tous

J'ai tardé à faire la présentation de ma 2cv Embarassed , je répare aujourd'hui Wink

En 2009 :

Voici donc ma dernière 2cv (la seule aujourd'hui), je me suis résigné à vendre, ma dolly, ma charlie grise et deux acadiane, ainsi que pas mal de pièces pour financer l'achat de ma 2cv actuelle.

Il s'agit donc d'une 2cv6 de 1979, j'ai acheté cette 2cv à un passionné de voitures anciennes, qui les restaure par plaisir et surtout par passion, j'ai eu il y a quelques années un contacte par mail avec ce monsieur, qui me proposé gentillement de le rencontrer pour discuter... , mais faute de temps... j'ai été long pour répondre à cette invitation.

Il y a quelques mois, ayant conservé ses coordonnées, je reprends contacte avec lui, ce monsieur réitère sont invitation, un échange contre ce que je possédait, ne le dérangait pas ; en échange j'aurais pu avoir une belle dyane de 69 à embrayage centrifuge complètement restaurée ; pour des raisons diverses l'échange ne s'est pas fait, et rester sur une 2cv me botté bien.

Je continu à aller voir ce Grand Monsieur, je vois une 2cv en cours de restauration (bleu) mais celle ci est déjà promise, ensuite ce monsieur restaure une autre 2cv destiné à sa femme, mais me propose donc d'attaquer par la suite une 2cv pour moi; me laisse le choix de la couleur...

La 2cv de sa femme terminé, nous reprenons contact, il me présente la 2cv qui m'est destinée... et me propose celle déjà terminée, petit temps de réflexion, démarches nécessaires et hop l'affaire se fait.

Et aujourd'hui cette 2cv est à la maison, je tiens tout d'abord à rendre hommage à ce Monsieur, à sa grande disponibilité et sa gentillesse et largesse à mon égard.

Maintenant quelques photos :
La Jade 110
La Jade 210
La Jade 410
La Jade Restau10
La Jade Restau11
La Jade Restau12
La Jade Restau13
La Jade 510
La Jade 610
La Jade 710
La Jade 810

Aller maintenant en route pour la maison

La Jade 910
Revenir en haut Aller en bas
 
La Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTOIS 2 CV CLUB DE WINGLES :: NOTRE FORUM 2 CV ET DERIVES :: LE GARAGE DE JEFERS-00-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser