ARTOIS 2 CV CLUB DE WINGLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTOIS 2 CV CLUB DE WINGLES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche Chassis et caisse pour ma titine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin62230
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2012

Cherche Chassis et caisse pour ma titine Empty
MessageSujet: Cherche Chassis et caisse pour ma titine   Cherche Chassis et caisse pour ma titine EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:01

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et tiens à vous saluer dans un premier temps.

Passionné de 2cv depuis longtemps, j'ai fait l'acquisition d'une charleston il y a un peu plus de 10ans comme première voiture.
Elle n'était plus roulante et à force de patience et de temps passé j'ai réussi à faire mes études avec cette brave titine.

Mais ça y est, comme beaucoup de vielle deuch, le chassis à rendu l'âme, le sel de la côte d'opale ne lui a pas plu. snif.

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle base pour tout reprendre au niveau carrosserie et chassis. La mécanique et l'intérieur de ma voiture sont en très bon état et je souhaite les conserver.

Si dans vos connaissance quelqu'un possède une carcasse de 2cv6 correct je suis preneur mais mon budget est limité...
Je peux me déplacer et je peux venir chercher ça avec un plateau.

Toutes les propositions seront étudiées et une réponse vous sera donnée.

Merci d'avance,
Cordialement.
Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 66
Localisation : avion
Date d'inscription : 13/08/2006

Cherche Chassis et caisse pour ma titine Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chassis et caisse pour ma titine   Cherche Chassis et caisse pour ma titine EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:26

Bonsoir Quentin62230

Bienvenue à toi

petite annonce pour le chassis

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/406803980.htm?ca=17_s

par contre pour la caisse, pas évident à prix raisonnable, sauf travaux ou coup de chance ;-) quel est l'état de la tienne ?

a+

Tony


Revenir en haut Aller en bas
Quentin62230
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2012

Cherche Chassis et caisse pour ma titine Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chassis et caisse pour ma titine   Cherche Chassis et caisse pour ma titine EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:49

Salut et merci pour l'info,
n'hesites pas si t'en as d'autres comme ça au cas ou...

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Chassis et caisse pour ma titine Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chassis et caisse pour ma titine   Cherche Chassis et caisse pour ma titine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Chassis et caisse pour ma titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chassis 2cv
» chassis 2cv
» caisse de 2CV
» caisse 2cv
» caisse de dyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTOIS 2 CV CLUB DE WINGLES :: NOTRE FORUM 2 CV ET DERIVES :: RECHERCHES 2 CV ET DERIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser